Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature cslashers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medhidu13008

medhidu13008


Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2013

Candidature cslashers  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cslashers    Candidature cslashers  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:38

je sais pas perso je trouve que tu es parti un peu trop loin pour depasser les limits a voir avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Woolygator

Woolygator


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature cslashers  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cslashers    Candidature cslashers  Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:06

Bonsoir C,

Suite à la charte établie par les membres fondateur des Insurrection, tu es aller un peu trop loin. Ce n'est pas faute de t'avoir avertie de te calmer et d'arrêter sur le régional et cela plusieurs jours de suite.

Cependant il ne faut pas négligé que tu es un bon profa. Et un membre actif de la Tribu !
Je suis d'accord pour te reprendre dans la Tribu à condition que tu te calme vis a vis du régional. Faut etre plus intelligent que eux et les ignoré. Taunt de temps en temps oui bien sur, ca met de l'ambiance mais faut savoir s'arrêter. Lorsqu'on dit STOP c'est qu'on s'arrête.
Si il te pousse à bout au pire des cas, déco quelque instants ou mais les en ignoré. C'est la meilleur solution.


Je laisse la dernière réponse à Sylverstar.

Pour ma part je suis pour te reprendre sous réserve établie ci-dessus.


PS: C et White calmez les clash un peu entre vous. On est une Tribu soudé les amis ! On est là les uns pour les autres pas pour être contre les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylverstar
Admin



Messages : 106
Date d'inscription : 07/11/2012

Candidature cslashers  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cslashers    Candidature cslashers  Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:24

Je trouve que tu es un bon joueur lorsque tu es concentré et ne parle pas trop. Je veux bien te reprendre dans la tribu après avoir discuté avec Prolo et voir si Labbuz est Okay.

Mes seules conditions:

-Tu supprimes des filte le régional et émote
-Tu te fais oublié du régio
-Stop les taunts sur les tranquilles et Ratdesnoobs


Voila pour moi, je te tiens au courant d'ici peu et si t'es près a accepté ces conditions alors tu retrouveras ta place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://insurrection.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature cslashers  Empty
MessageSujet: Re: Candidature cslashers    Candidature cslashers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cslashers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: